Deux choix s’offrent à vous :

Vous avez toujours rêvé de piloter, mais vous n’avez jamais osé franchir la porte d’un aéroclub ?
Grâce au Passeport Initiation au pilotage de la Fédération Française Aéronautique, osez prendre de la hauteur !

Au sein de l’aéroclub de Plan de Dieu, vous pourrez prendre les commandes d’un avion de tourisme biplace avec un de nos instructeurs. Briefing théorique, visite prévol, décollage, contrôle de la trajectoire, … vous serez plongé dans l’univers d’un élève pilote !

N’hésitez plus un seul instant et rejoignez la grande famille des pilotes d’avion.

Acheter le passeport.

LE PASSEPORT « PRÊT AU DECOLLAGE » : 241,50 €  LE PASSEPORT « MONTEE INITIALE » : 468 €
Une initiation au pilotage d’1h30 maximum avec instructeurUne initiation au pilotage de 3h00 maximum avec instructeur
1 manuel de formation initiale 1 manuel de formation initiale
1 licence fédérale « initiation au pilotage »1 licence fédérale « initiation au pilotage »
2 numéros d’info-pilote, le magazine d’information de la Fédération Française Aéronautique2 numéros d’info-pilote, le magazine d’information de la Fédération Française Aéronautique
Des outils numériques associésDes outils numériques associés
A vous de choisir.

Pour en savoir plus, rendez-vous ici : https://enviedepiloter.fr/souscrire-un-passeport/ puis recherchez ORANGE ou 84100.